Rechercher
  • Florence Roulenq

Vous avez dit disruptif ?...

3,2,1 go !

Depuis mi septembre 2019, Marketing&Cies accompagne plusieurs groupes d'étudiants de l'EMLyon, en année de master, pour un programme ambitieux et engagé: "Transforming early makers".


Ils viennent des 4 coins du monde, ont des parcours et des formations variées. Transforming Early makers a l'ambition de les engager, les rendre acteurs de leur futur, dans le respect des valeurs sociétales. Ils vont penser le monde de demain et agir pour le faire évoluer.

Les étudiants ont 2 mois et demi pour trouver les idées disruptives de l'avenir, et pour les présenter en mode "pré-incubable".

Un beau challenge ! En effet, il faut savoir gérer les différents aspects du développement projet, mais aussi le groupe et le travail en équipe. Pour être les meilleurs à l'arrivée !


Transforming Early Makers

RDV le jeudi 28 novembre à l'EMLyon, pour la restitution finale de ce beau parcours, avec présentation des projets sélectionnés.


Une attention toute particulière à mon équipe de 16 porteurs de Clusters et à Stéphane, notre chef d'orchestre expérimenté, avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir à accompagner ces étudiants.



Au fait, j'allais oublier de vous confier la thématique sur laquelle nous travaillons: Réseaux et Connections Humanisés. Tout un programme !

Ne manquez pas le RDV du 28 novembre 2019 !

10 vues0 commentaire